article(s) dans votre panier VOIR

Refresh sequence dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 36 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Refresh sequence
00:00 / 02:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant Avid Media Composer 8.7, le formateur vous montre le Refresh sequence. Cette formation a pour objectif d’appliquer des modifications sur votre séquence de montage. Il est à noter que le S sur le cartouche dans votre timeline représente les paramètres pour tout ce qui est Frameflex et remise à la taille tandis que le T représente tout ce qui est Motion adapter. Par ailleurs, lors du dépôt dans la Timeline, vous avez un paramétrage qui a été choisi par défaut. Plus tard, il est possible d’avoir un paramétrage à rectifier. Cela peut être dû à une erreur ou à une décision à posteriori de la production. Pour commencer, vous sélectionnez votre image dans la section Bibli Carte. Par la suite, à partir de la fenêtre composer, vous glissez votre média vers la Timeline. Après cela, vous revenez dans la Bibli Carte et vous faites un clic droit sur le nom du média afin d’avoir une liste déroulante. Lorsque vous choisissez ensuite l’option Source Settings, vous avez une fenêtre permettant de configurer votre FrameFlex. Au niveau de l’option Reformat, vous pouvez choisir le comportement de la séquence. A titre d’exemple, Center Keep Size vous permet de centrer dans l’image en gardant la partie correspondant à 1px pour 1px. Votre choix porté, vous validez en cliquant sur OK. Suite à cela, vous remarquez que le zoom est appliqué sur le Rush tandis qu’il ne se passe aucune action sur la séquence. Dans le cas où vous souhaitez alors l’appliquer à votre séquence, vous allez sur cette séquence, dans la section montage. Une fois sur la séquence, vous faites un clic droit et vous choisissez la commande Refresh Sequence. Il suffit après de lui assigner l’option All et la modification est automatiquement appliquée dans votre montage. Pour conclure, il faut déverrouiller les Keyframe pour permettre l’adaptation de votre élément.