article(s) dans votre panier VOIR

Pré-requis hardware dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 4 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pré-requis hardware
00:00 / 03:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Avid Média Composer 8.7, le formateur expert vous développe les Prérequis hardware. L’objectif de cette formation est de vous présenter certains points importants avant l’installation du logiciel. Pour cela, vous ouvrez le fichier Matrix sur son site officiel. Dans ce dernier, vous accédez à toutes les différentes sortes de compatibilités. Il est présenté sous forme de tableau contenant neuf colonnes. Dans ce sens, vous trouvez dans la première colonne, le Major Release, toutes les versions d’Avid Media Composer. Vous avez ensuite la colonne Latest Patch, puis la colonne Latest Release Date. Cette dernière contient la date de sortie de chacune des versions. Vous disposez, dans la colonne suivante, la version du Quick Time. Il s’agit de la version à installer sur votre système selon la version du logiciel. Après cela, vous remarquez le GPU Driver vous affichant les différents niveaux de cartes graphiques validées. Quant à la prochaine colonne, vous avez l’OS Support ou Operating System. Cette colonne concerne les systèmes d’exploitation que ce soit pour Mac ou pour Windows. Pour ce qui est des deux dernières colonnes, vous avez les différents hardwares validés pour Avid dans Qualified Systems et une colonne Documentation. En cliquant sur la référence dans Qualified Systems, vous accédez à différents liens vous affichant plusieurs types de compatibilités avec votre machine. Par ailleurs, avec Documentation, vous avez accès à quelques indications version par version. Il est à noter que ces deux dernières colonnes sont communes à toutes les versions. En choisissant l’un de ces éléments listés, c’est le logiciel qui vous répond en cas de complication. Cependant, Avid Media composer peut fonctionner avec un élément non listé dans ce tableau. Par contre, un problème rencontré est tout simplement considéré comme un problème avec votre matériel. En conclusion, il est conseillé de consulter ce fichier avant l’installation du logiciel afin d’éviter un problème d’utilisation.