article(s) dans votre panier VOIR

Onglet Usage dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 22 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Onglet Usage
00:00 / 01:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Avid Media Composer 8.7, l’expert vous présente l’onglet Usage. Le but de ce tutoriel est de vous familiariser avec l’interface de ce logiciel. En cliquant sur l’onglet Usage, vous avez à votre disposition les différentes statistiques associées à un projet donné. Il est à noter que l’affichage de ces statistiques se fait en temps réel. En effet, l’intitulé Statistics as of détermine la date de référence des valeurs statistiques affichées. Dans ce contexte, vous pouvez consulter les informations clés relatives à la création du projet c’est-à-dire les données de date et les données horaires. Elles sont affichées dans Project created, avec le jour, le mois et l’année ainsi que l’heure exacte. Vous disposez également des informations sur les captures et les acquisitions. A partir de ces informations, vous avez la possibilité de situer vos capacités en matière de montage selon la durée pour mettre en place un projet. Pour cela, vous utilisez les données contenues dans Elapsed Time. Grâce à l’exploitation de ces valeurs, il vous est possible de voir votre cadence de travail dans l’élaboration des différents montages. Ces données peuvent également être exploitées pour déterminer la productivité. Vous êtes ainsi amené à utiliser ces données dans le cadre de la comptabilité analytique. Par conséquent, la découverte de l’onglet Usage vous permet de comprendre ses fonctionnalités concernant la durée de travail au niveau d’Avid Media Composer. En complément de cela, vous prenez connaissance de la durée de calcul de l’ordinateur dans l’utilisation du logiciel ainsi que la durée d’exécution de ce dernier dans Time Project Open. A partir de cela, vous pouvez utiliser ces données pour détecter des problèmes techniques. A cet effet, vous pouvez ainsi agir plus rapidement pour résoudre des éventuels problèmes de maintenance. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître le temps de réalisation de votre projet dans Avid Media Composer 8.7.