article(s) dans votre panier VOIR

Onglet Settings dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 14 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Onglet Settings
00:00 / 04:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo sur Avid Media Composer 8.7, l’auteur vous présente les spécificités de l’onglet Settings du menu Bin. Ce tutoriel a pour but de maîtriser les paramétrages pour optimiser le rendu final. Dans ce sens, vous avez plusieurs étapes à passer. Concernant la première, vous filtrez l’affichage des paramètres dans l’onglet Settings. Pour ce faire, accédez au menu Rapide en cliquant sur le bouton Fast Menu. Une fois cette action effectuée, une liste contenant les modes de vue de l’onglet Settings s’affiche. Ensuite, vous sélectionnez All Settings pour voir tous les paramètres disponibles, Active Settings pour n’afficher que les paramètres actifs et Base Settings pour les paramètres de base du logiciel. Concernant les autres modes de vue, ils permettent d’accéder à tous les paramètres d’un seul type d’éléments. Pour ce qui est du Site Settings, cette option affiche une fenêtre qui présente les paramètres qui s’imposeront par défaut lors de la création des éléments. Pour la deuxième étape, vous paramétrez votre setting. Dans ce cadre, il est nécessaire de faire un double-clic sur le Setting à modifier. Vous pouvez ainsi apporter les réglages que vous jugez utiles avant d’appuyer sur Save permettant d’enregistrer les modifications. Pour ce qui est de la troisième, vous gérez les profils utilisateurs. A travers ce procédé, vous avez le choix de sélectionner, créer, importer ou exporter des profils utilisateurs. Cela a pour idée d’autoriser chaque utilisateur à avoir ses propres paramètres personnels. A ce sujet, vous cliquez sur le menu de sélection d’utilisateur dans le but de définir les noms à charger en cliquant sur l’index du profil. Ainsi, vous vous servez de la commande Create User Profile pour créer un nouveau profil. La fonction Import User or User Profile quant à elle, consiste à importer un profil depuis in fichier et plus encore. En conclusion, plusieurs réglages vous servent à optimiser votre projet Avid Media composer.