article(s) dans votre panier VOIR

Onglet Bin pour tous les chutiers dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 11 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Onglet Bin pour tous les chutiers
00:00 / 05:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous initie au maniement de l’onglet Bin pour les chutiers sur Avid Media Composer 8.7. Les objectifs de cette vidéo est de vous présenter les possibilités qu’offre l’option. Il est à savoir qu’au niveau de la fenêtre de projet, le logiciel dispose de plusieurs onglets. L’onglet Bin est celui qui contient tous les chutiers. Les chutiers quant à eux, englobent tous les éléments dédiés au montage. Pour bien vous organiser, vous renommez d’abord votre chutier avant de créer ceux qui vous sont nécessaires tels que Poubelle et Séquence. Pour générer chaque chutier, vous cliquez sur l’option New Bin. Ainsi, vous mettez en place un dossier dans lequel vous classez vos séquences. Cette action va se faire grâce au menu Rapide en cliquant sur New Folder. Dans ce sens, vous déplacez vos éléments à l’intérieur. Vous constatez alors que l’icône de votre chutier est blanche quand la fenêtre est ouverte et devient noire quand elle est fermée. Il peut arriver cependant que la fenêtre soit ouverte mais l’icône noire. Dans ce cas, c’est que la fenêtre est cachée par d’autres éléments du montage. D’un autre côté, l’onglet Bin vous donne la possibilité d’ouvrir les chutiers des autres projets. Pour y parvenir, vous revenez dans le menu Rapide afin de choisir Open Bin. Une fenêtre listant différents chutiers apparaît. Après confirmation, vous avez le chutier du projet sur votre interface. Par conséquent un nouveau dossier Other Bin s’ajoute. En notant qu’il est possible d’effacer un chutier. De ce fait, celui-ci est déplacé dans le dossier Trash. Pour vider cette poubelle, vous utilisez l’option Empty Trash. Pour ce qui en est de la partie Localisation de votre chutier, le logiciel vous propose deux moyens en cas de difficulté. Les deux méthodes figurent dans le menu Rapide. La première est l’options Flat view, elle permet de voir le contenu sans arborescence. La seconde méthode est l’option Reveal file, elle donne la localisation de l’enregistrement. En conclusion, les chutiers vous simplifient les tâches sur Avid Media Composer.