article(s) dans votre panier VOIR

Modification de l'interface dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 3 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modification de l'interface
00:00 / 03:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous montre les diverses modifications de l’interface sur Avid Media Composer 8.7. L’objectif de ce cours est de vous expliquer le mode de fonctionnement de chaque modification des éléments de métadonnées dans ce logiciel. Pour commencer, vous devez savoir qu’à l’intérieur de la communication entre vous et votre logiciel, vous avez un certain nombre d’éléments métadonnées. A ce sujet, vous avez le Master Clip. Ce dernier correspond à un outil que vous pouvez importer ou numériser. Vous avez également l’Audio clip qui ne contient que du son. L’élément Séquence en revanche, c’est votre montage proprement dit. Pour ce qui est du Subclip, il est l’échantillon métadonnée du Master Clip. En général, vous avez toujours un élément restreint à une partie de votre Master Clip en créant des médias vers celui-ci. A part cela, l’élément Group Clip apparaît lorsque vous effectuez un multi-cam pour le synchroniser avec plusieurs flux vidéo ensemble. Cela vous permet alors de concevoir une réalisation directe en passant d’une image à une autre. Vous avez par ailleurs le Motion Effects. Celui-ci est le résultat d’un paramétrage ralenti ou accéléré dans votre machine. Pour ce qui est des modifications apportées à cette nouvelle version, le Master Clip en fait parti. Il est désormais composé de plusieurs éléments. Le premier est qu’il est lié aux médias natifs AMA. Il y a également un Master Clip muni d’une barre bleu sur le côté, appelé Master clip avec média transcodé. A part cela, vous avez la Séquence en multi résolution. Celle-ci est en revanche, est dotée d’une barre rose. Ceci dit, à l’intérieur de votre timeline, vous allez avoir différents systèmes de codage. Cela vous permet également de savoir que vous avez un paramétrage de calcul d’effet. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous familiarise avec la version 8.7 de Avid Media Composer.