article(s) dans votre panier VOIR

Menu contextuel de la Timeline dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 27 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu contextuel de la Timeline
00:00 / 09:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Avid Media Composer, l’auteur vous explique le menu contextuel de la Timeline. L’objectif de cette formation est de vous présenter les commandes essentielles dans ce menu. Pour y accéder, vous faites un clic droit sur votre timeline. La première option dans ce menu est la commande New. Avec celle-ci, vous avez le droit de créer une nouvelle séquence, une nouvelle piste vidéo et audio. Après cela, vous avez l’Add Filer. Dans ce dernier, vous sélectionnez At Start si vous souhaitez ajouter du rien en début de programme. Cependant, le timecode de votre montage n’est pas modifié. Ainsi, vous choisissez At Position afin d’ajouter un Filer au milieu de votre montage. Après cette commande, vous disposez des options Mute clips et Unmute Clips pour désactiver et réactiver le son. Il vous est aussi possible d’ajouter ou de modifier un titre avec la commande Add/Edit Title. Vous avez ensuite le Render vous permettant de lancer un calcul et le Mixdown servant à lancer des audio et vidéo de ce type. Pour continuer avec les commandes, vous avez aussi l’Audio Ducking. Il permet un réglage automatique de vos pistes. Pour ce qui est des éléments de sélection, vous disposez de l’option Select. Quant à la commande Remove Match Frame Edit, elle sert à supprimer les coupes inutiles présentes dans votre montage. Dans ce sens, vous avez aussi accès à l’option Find Black Hole pour repérer les trous noirs dans votre montage. Par ailleurs, vous repérez les fausses coupes avec la commande Find Flash Frame. Il est à noter que la modification de la durée de ces Flash Frame est faisable dans l’onglet Edit de la commande Timeline Settings. Cela vous aide à repérer facilement les faux plans de votre montage. A part cela, il faut retenir que les dix premières options dans ce menu contextuel sont aussi accessibles dans le menu Timeline. Pour conclure, les commandes les plus importantes pour la correction de votre montage sont le Remove Match Frame Edit, le Find Black Hole et le Find Flash Frame.