article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des Attics dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 13 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des Attics
00:00 / 04:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant Avid Media Composer 8.7, le formateur expert vous présente la gestion des Attics. Cette formation a pour but de récupérer une ancienne version d’un bin et de le réintégrer dans l’espace de travail. Dans ce sens, vous avez plusieurs étapes à franchir. Concernant la première, vous accédez d’abord à l’emplacement de vos Attics. Pour y arriver, vous ouvrez une fenêtre Explorateur de fichiers. Vous accédez ensuite à la partition système de votre ordinateur. Dans le cas où vous utilisez un Mac, vous entrez dans le dossier Utilisateurs. Une fois cette action faite, vous ouvrez le dossier partagé. L’idée est de passer dans la section AvidMediaComposer et enfin Avid Attic. Dans la mesure où vous travaillez sur un PC, depuis le dossier Utilisateurs, vous accédez au dossier Public. Une fois à l’intérieur, vous basculez dans AvidMediaComposer et pour finir dans Avid Attic. Une fois dans le dossier Avid Attic, vous vous dirigez dans le dossier portant le nom de votre projet. Cela fait, il vous suffit d’ouvrir le dossier Bin concerné. En notant après de définir le chutier que vous voulez récupérer. Au sujet de la deuxième étape, vous réintégrez l’Attic dans le plan de travail pour pouvoir récupérer son contenu. Ainsi, vous changez tout d’abord l’emplacement du fichier Bin que vous voulez intégrer vers un emplacement plus facile d’accès. Cela accompli, vous revenez sur Avid Media Composer pour fermer la version actuelle de chutier. L’idée est de se servir de la commande Open Bin. En sélectionnant après la fonction Any dans l’option Enable, vous pouvez déterminer l’emplacement du fichier. Celui-ci se trouve dans le nouveau dossier que vous avez assigné pour simplifier l’acquisition. Pour conclure, vous pouvez à présent récupérer vos anciens Bins en cas de perte ou d’erreurs grâce à la gestion des Attics.