article(s) dans votre panier VOIR

Dynamic media folder dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 40 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dynamic media folder
00:00 / 07:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert présente Dynamic Media Folders dans Avid Media Composer 8.7. L’objectif de ce tutoriel consiste à ressortir les spécificités de la fonctionnalité en tant que mode d’acquisition en tache de fond. En premier lieu, vous activez Avid Background Services. L’idée est de pouvoir actionner le Dynamic Media Folders. Pour ce faire, vous allez dans le menu Tools. Dans ce menu, vous avez une liste d’option dans laquelle vous cliquez sur Dynamic Media Folders. En faisant cette action, une fenêtre apparait. Dans celle-ci, vous disposez d’une liste de tous les volumes. Toujours dans la même fenêtre, vous cliquez sur l’icône + pour créer un nouveau dossier. Suite à cette action, vous spécifiez l’emplacement de votre dossier et vous le renommez. Pour valider l’opération, vous appuyez sur le bouton Créer. Pour continuer, vous éditez un profil. Pour cela vous cliquez sur Profile Editor. Dans la fenêtre qui apparaît, vous effectuez le paramétrage Summary, Settings et Actions. Cette dernière est utile pour le triage que ce soit pour la consolidation, le transcode ou la copie. L’édition de votre profil va vous permettre l’acquisition autonome des éléments de vos dossiers. Ce qui implique que si d’autres utilisateurs accèdent à votre dossier Dynamic Media Folders, le logiciel applique directement le profil prévu pour l’acquisition. Pour veiller au bon fonctionnement de toutes ces opérations, d’un côté vous disposez d’une roue active sur votre Timeline. De l’autre côté, une flèche va apparaitre sur votre Dynamic Media Folders. Suite à cela, vous terminez l’opération en cliquant sur Acquire. Vous avez comme résultat un nouveau chutier avec le nom de votre Dynamic Media Folders sur la fenêtre de projet. Quand vous ouvrez le chutier vous obtenez un Rush. Si rien ne s’affiche, c’est que l’acquisition n’a pas eu lieu. Dans le cas où votre Dynamic Media Folders est fin opérationnelle, vous pouvez y déposer des éléments. Vous sélectionnez le fichier, le calcul s’opère et l’acquisition de l’élément s’affiche. En conclusion, vous connaissez les fonctionnalités du Dynamic media folder.