article(s) dans votre panier VOIR

Différentes sortie En Fichier dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 84 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Différentes sortie En Fichier
00:00 / 07:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur présente différents sortie En fichier dans Avid Media Composer. L’objectif de cette vidéo est de vous initier aux différentes fonctionnalités à manipuler pour l’opération de sortie en fichier. Pour cela, vous réalisez un export. Dans ce cadre, vous allez sur la séquence. Sur celle-ci, vous effectuez un clic droit. Dans la liste qui apparait, vous choisissez Output. En faisant cette action, une liste de sortie s’affiche. Dans celle-ci, vous avez la sortie sur un support AMA, la sortie en Fichier tout court ou la sortie en périphérique. Dans le cadre de l’exportation, vous choisissez Sortie en fichier ou Export to File. Dans la fenêtre Export as, vous effectuez des réglages. Le premier réglage consiste à une localisation pour votre sortie. Concernant l’Export Setting, il contient les préréglages effectués. Le troisième réglage concerne toutes les configurations. Dans ce troisième réglage, vous disposez de toutes les catégories d’Export possible avec leurs paramétrages. Vous avez aussi la nature des fichiers que vous allez envoyer et leurs réglages. Les paramétrages finis, vous enregistrez. Pour un simple enregistrement, vous cliquez sur Save. Concernant l’option Save as, elle permet de sauvegarder les paramétrages dans un dossier particulier. Dans ce sens, vous effectuez une nomination. Cette action vous permet de retrouver l’élément dans la liste de préconfiguration. Par ailleurs, pour l’exportation, vous disposez de plusieurs options. Dans le cas où vous choisissez comme export le type QuickTime Movie, vous avez comme paramétrage un QuickTime complet avec un Codec utilisé par Avid ou le Codec personnalisé. A part le QuickTime Movie, vous avez du HDV et des XDCAM MXF OP1. Vous avez par suite des réglages son sur le menu Audio et des réglages Graphique. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de faire une exportation de votre projet.