article(s) dans votre panier VOIR

Batch Import et Batch Capture dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 80 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Batch Import et Batch Capture
00:00 / 02:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour maîtriser Avid Media Composer 8.7, l’auteur vous montre les fonctions Batch Import et Batch Capture. Cette formation a pour objectif de récupérer vos titrages ou certains éléments de vos projets. Cette opération de récupération se fait souvent lorsque vous ne travaillez pas sur votre machine. Dans cette situation, vous pouvez avoir recours à deux options pour recréer votre élément. La première la solution consiste à passer dans le menu Clip. Dans la liste déroulante, vous avez un large choix d’option et vous prenez l’option Re-create Title Media. La machine recrée aussitôt votre titre. En ce qui concerne la deuxième solution, vous utilisez le Batch Import récemment renommé Batch Re-import. Il est surtout conseillé dans le cas où vous avez des médias Matte Key. Pour cela, vous faites un clic droit, puis vous prenez la fonction Batch Re-import. Lorsque la boîte de dialogue apparaît, vous choisissez entre réimporter les fichiers offlines uniquement ou tous les clips. Il suffit ainsi de cliquer sur l’option qui vous convient selon l’opération que vous souhaitez effectuer. Il est à noter que si vous choisissez l’option All Clips, vous avez la possibilité d’avoir une bonne qualité d’image et de pouvoir pointer votre élément lorsque vous envisagez de passer à une pleine définition. En effet, dès que vous cliquez sur l’option All Clips, une fenêtre apparaît. Dans cette dernière, vous pouvez choisir d’utiliser la compression d’origine et de l’écraser avec une nouvelle compression. Votre choix fait, vous appuyez sur le bouton Import pour lancer la réimportation. Par la même occasion, des nouveaux settings sont pris en considération. Pour conclure, les fonctions Batch Import et Re-create Title Media vous permettent de recalculer les media file Avid des éléments graphiques en partant des informations du plugin ou de l’outil Title ou bien à partir du fichier d’origine de votre élément graphique.