article(s) dans votre panier VOIR

L'outil Audio punch-in dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 75 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'outil Audio punch-in
00:00 / 02:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur vous explique la fonctionnalité de l’outil Audio punch-in sur votre traitement avec Avid Media Composer. L’objectif est de vous permettre de travailler efficacement votre audio avec cet outil. Tout d’abord, vous devez avoir des images et des pistes audio sur votre plan de travail. Concernant le fait d’effectuer des acquisitions audio tout en faisant une lecture intégrale d’un élément, vous aurez besoin de l’outil Audio punch-in. Pour l’utiliser donc, vous allez directement dans le menu Tools. En cliquant dessus, vous avez diverses options à votre disposition. Vous cliquez alors sur Audio punch-in. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous disposez de plusieurs fonctionnalités. Lorsque vous cliquez sur Play In Out dans la fenêtre de l’Audio punch-in, vous lancez l’enregistrement. Pour le démarrer ensuite, vous appuyez sur Record. Le bouton Stop permet de l’arrêter tout en gardant l’élément enregistré avec la touche Go To Mark In. Toutefois, vous avez la possibilité de le supprimer. A cet effet, vous vous servez de l’icône Cancel. Vous avez également l’icône Audio Tool que vous pouvez activer ou désactiver selon vos besoins. Enfin, vous avez la commande Monitor Code Indicator pour valider ou non le monitoring de votre enregistrement. A part cela, vous avez aussi le Pre-roll et le Post-roll que vous devez ajouter à votre traitement. En effet, cette fonction vous donne la possibilité de prendre votre élan ainsi que d’enregistrer plus que ce qui est utile. Pour ce qui est de l’Input Source, vous avez une liste déroulante à l’intérieur qui vous permet de choisir le micro avec lequel vous allez travailler. Une fois que vous avez fini votre enregistrement, une piste se crée. Celle-ci vous affiche directement votre commentaire en synchronisation avec l’image pendant laquelle vous avez effectué votre enregistrement. Pour conclure, ce tuto vous a permis de comprendre au mieux l’utilisation de l’outil Audio punch-in pour perfectionner votre projet.