article(s) dans votre panier VOIR

Apparence de l'interface dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 57 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apparence de l'interface
00:00 / 04:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous décrit l’apparence de l’interface de Avid Media Composer 8.7. L’objectif de cette vidéo consiste à vous imprégner des différents outils que contient le logiciel pour travailler l’affichage du contenu. Dans le cadre de cet objectif, le logiciel agence une fonctionnalité qui gère l’interface. Pour y accéder, vous vous rendez sur la fenêtre de projet. Parmi les menus listés, vous cliquez sur Settings. Vous choisissez alors l’option Interface. Ce setting va vous permettre de visualiser les paramètres de l’interface. Vous avez en premier lieu un bloc pour les couleurs et la luminosité. Sa première option est Interface brightness avec laquelle vous réglez la luminosité. La seconde option quant à elle, est l’outil de couleur. Vous pouvez l’utiliser pour la teinte des lignes de texte. Vous avez ensuite le bloc de la gestion des pistes. Elle vous donne la possibilité d’utiliser dans la Timeline une couleur de piste de votre choix. Vous pouvez en faire de même pour le fond de votre projet. De plus, vous avez la capacité de changer le caractère de la police ainsi que sa taille. Le troisième bloc est similaire au second et gère l’affichage des chutiers. Le logiciel vous propose ainsi des couleurs du fonds et de police pour vos chutiers. Toutes les modifications que vous opérez ne vont pas concerner uniquement les nouveaux chutiers mais tous les chutiers de votre projet. Le quatrième élément englobe d’un côté les informations au niveau des petites vignettes dans la palette d’outils. D’un autre, elle contient les petites informations dans l’interface lors d’un choix d’un outil. Pour chaque opération, il faut noter d’appuyer sur Apply. En dernier, sur la fenêtre Interface, vous avez une sélection automatique du dernier projet lors du démarrage du logiciel. Finalement dans le menu Tools, l’option Command Palette vous permet d’ajouter des fonctionnalités. Pour ce faire vous faites un glisser-déposer de la commande vers votre interface et vous avez votre vignette. Pour conclure, cette formation vous simplifie la personnalisation de vos chutiers.