article(s) dans votre panier VOIR

Source browser dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 33 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Source browser
00:00 / 04:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, Ghislain Thomasset vous apprend la Source browser dans Avid Media Composer 8.7. L’objectif est d’importer des fichiers en utilisant l’importation Link. Pour y parvenir, dans l’interface d’Avid Media Composer, vous allez dans le menu File. Dans ce dernier, vous pointez votre curseur sur l’option Input afin de choisir la commande Source browser. Dans la fenêtre qui apparaît, vous disposez de plusieurs options pour faire votre importation Link. Pour ce qui est des trois premiers boutons, il permet de naviguer dans l’arborescence. Concernant le bouton Go to home directory, il est utile pour revenir à l’origine de l’arborescence. Quant au bouton Add or Remove a selected folder to Favorites, il vous sert à mettre comme favoris un dossier. Avec le bouton Enable to view folder as Media Volumes, vous accédez aux contenus de votre dossier. Pour visualiser ces contenus, il suffit de cliquer sur l’icône Switch to Frame View. A part ces boutons, vous trouvez la section Source Browser Settings qui regroupe plusieurs champs. Parmi ces champs, vous avez Double click to Link or Import, il sert à déclencher le processus Link. Suite à cela, vous avez l’option Close Source Browser after Link or Import, il permet de fermer la commande Source browser une fois l’importation terminée, et l’option Clear Source Moniteur Upon Closing Source Browser pour effacer les éléments dans le Source Moniteur une fois l’importation fait. L’option Target Bin, quant à elle permet de choisir le panneau d’emplacement de votre fichier importé. En notant que vous avez également la possibilité de faire une importation simple dans la commande Source browser. Une fois les modifications finies, vous sélectionnez les fichiers à importer, puis vous validez en cliquant sur le bouton Link. De ce fait, le panneau d’emplacement de votre fichier contient tous les fichiers importés. Pour conclure, ce tuto vous permet de voir les étapes d’une importation de fichier à partir d’un lien.