article(s) dans votre panier VOIR

Principes et Setting Link dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 32 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Principes et Setting Link
00:00 / 09:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur expert vous montre les principes et Setting Link sur Avid Media Composer 8.7. L’objectif est de créer un lien entre un fichier et le montage. Pour y parvenir, dans l’interface d’Avid Media Composer, vous allez dans le panneau Settings. Dans ce panneau, vous choisissez l’option Link. De ce fait, une fenêtre Link Settings - Current s’affiche. Dans cette fenêtre, vous disposez de plusieurs onglets. Parmi ceux, vous avez Quality qui permet de gérer la qualité de l’image et du son de votre fichier. A ce sujet, vous avez deux sections de paramétrage de la qualité de votre plan. Concernant Link Préférence, elle est utile pour organiser la qualité de votre fichier pendant la création du lien. Quant à la section consolidate/Transcode Relink Preference, elle gère la qualité au moment de la transformation du fichier en média Avid. Au sujet de l’onglet Volume Mounting, il permet d’automatiser ou de manualiser la recherche du lien une fois que vous branchez un espace de stockage. En notant que si vous automatisez la recherche du lien, cela va répercuter sur l’utilisation de votre mémoire vive. Pour ce qui est de l’onglet Link Options, il regroupe plusieurs sections. A l’intérieur, vous avez Multichannel Audio afin de définir le canal que vous souhaitez attribuer à votre fichier. Pour la section QuickTime Live Link, elle est dédiée à l’organisation de la restructuration du lien sur votre fichier. Une fois les modifications finies, il suffit de cliquer sur le bouton Ok. En ce qui concerne la création d’un lien, vous allez dans Finder. L’idée est de sélectionner l’élément pour le glisser avec la touche Alt du claver. De ce fait, l’icône représentative de votre fichier présente deux chaines. Cela veut dire que l’emplacement de votre fichier n’est pas dans le dossier d’Avid. Pour conclure, cette formation vous permet de voir les paramètres d’un Link et par la suite de créer un lien de fichier.