article(s) dans votre panier VOIR

Affichage en pleine écran dans AVID Media Composer 8.7

  • Vidéo 60 sur 86
  • 8h06 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affichage en pleine écran
00:00 / 03:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous explique les gestions des Workspaces dans Avid Media Composer 8.7. Cette formation a pour objectif de rendre le logiciel plus facile à utiliser. Pour accéder aux configurations préétablies des Workspaces, vous allez dans le menu Windows. Cette action faite, vous avez une liste d’espaces de travail préconfigurés disponible dans le logiciel. Il est à noter que si vous êtes dans un système avec stockage centralisé, vous devez veiller à ne pas confondre le Workspace de votre Nexis ou Isis, avec l’espace de travail configuré par l’utilisateur dans le logiciel. C’est pour cela que dans la liste d’espaces de travail préconfigurés, il est préférable de prendre l’option Source/Record Editing. Une fois que vous cliquez dessus, vous retrouvez votre précédente présentation sur la fenêtre Composer. Cela est dû à la mise en place d’une configuration sur un Workspace préexistant. Pour effectuer cette configuration, vous ouvrez les outils dans le menu Tools. A titre d’exemple, si vous ouvrez l’outil Audio Mixer, puis l’Audio Tool, vous glissez ce dernier pour le déplacer dans la fenêtre du premier. Par la suite, vous revenez dans Workspaces, dans le menu Windows. Après, dans la partie supérieure, vous cochez sur l’option Singlet View Editing, puis vous validez en cliquant sur Save Current. De ce faite, vous conservez la configuration actuelle de votre Workspace. Par ailleurs, pour ce qui est de la création d’un Workspaces, vous travaillez toujours à partir de cette section Workspaces, puis vous validez l’option New Workspace. Quant à l’option Properties, elle permet d’associer vos Workspaces avec des settings spécifiques. Pour cela, quand la fenêtre adaptée apparaît, vous activez le paramètre Link to Named settings et vous saisissez le nom du setting qui vous intéresse. Pour conclure, afin de mieux gérer vos Workspaces, vous utilisez des préréglages afin de rendre plus facile son utilisation.