article(s) dans votre panier VOIR

Volume et Panoramique dans la timeline d'Avid Media Composer 8

  • Vidéo 54 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Volume et Panoramique dans la timeline
00:00 / 05:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous explique le volume et le panoramique dans la timeline d'Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à corriger un son. Pour ce faire, avec un son possédant des parties un peu fort, il vous est possible de le régler à partir du volume. A cet effet, vous allez sur l’interface du paramètre de la piste afin de dérouler le menu. Parmi les options proposées, vous sélectionnez Volume et vous disposez ainsi d’une ligne bleue qui traduit la valeur du volume de la piste. A partir de là, vous créez des points clés pour modifier la courbe de la ligne de volume. Pour procéder à la mise en place de ces éléments, vous allez sur le menu Tools puis vous choisissez l’option Command Palette. Cette action faite, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous définissez l’onglet FX afin de déplacer AddKeyframe sur la barre d’outils. L’objectif est de pouvoir y accéder facilement. A partir de là, vous placez la barre de lecture sur les parties avec lesquels vous souhaitez modifier le volume. Cela fait, vous cliquez sur l’outil addKeyframe et le point est ainsi créé. Concernant la modification, vous activer l’outil Key Keyframe et vous placez le pointeur sur un point clé et vous le déplacez jusqu’à avoir le réglage qui vous convient. Vous pouvez procéder à ces manipulations pour modifier le panoramique. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment modifier le volume d’un son.