article(s) dans votre panier VOIR

Travailler avec un Ours (bout à bout) dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 45 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Travailler avec un Ours (bout à bout)
00:00 / 07:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Ghislain Thomasset vous montre comment travailler avec un Ours en bout à bout dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à préconfigurer des Rush pour un projet. Afin d’y parvenir, vous sélectionnez les Rushs en affichage Frame en mode remplissage d’écran. Pour faire cette tâche, vous choisissez l’icône de menu puis vous sélectionnez l’option Fillwindow. Ce procédé terminé, vous faites une sélection de toutes les images affichées à l’aide de votre souris. L’action faite, vous les déplacez dans la partie inférieure de la fenêtre de sorte à avoir de l’espace libre sur la partie supérieure. Dans ce sens, vous organisez les images en fonction du projet que vous souhaitez faire. Les photos choisies, vous créez une nouvelle séquence. Pour cela, vous cliquez sur le Menu puis vous sélectionnez l’option New séquence pour choisir le Bin Montage. Afin de le renommer, vous le déplacez dans la section Montage pour une bonne organisation. Pour mettre les images dans la séquence, vous ouvrez le Rush puis vous sélectionnez l’ensemble que vous avez choisis précédemment. Cela fait, vous les glissez vers l’interface de la séquence. De ce fait, la séquence contient toutes les images en mode bout à bout. À partir de là, il vous est possible de les utiliser pour un montage dans un chutier de votre choix. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment organiser les images dans un rush dans le but de créer une séquence.