article(s) dans votre panier VOIR

Sous titrage

  • Vidéo 86 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sous titrage
00:00 / 14:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend comment faire des sous-titrages dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de cette vidéo consiste à vous aider dans l’ajout de description dans vos montages. Pour y arriver, vous allez dans l’interface en haut et à droite de votre timeline. L’action terminée, vous cliquez sur votre palette d’effets. Après cela, vous sélectionnez la commande Generator puis vous choisissez le panneau SubCap. Votre choix effectué, vous le glissez sur la partie où vous désirez ajouter des sous-titres dans votre timeline. Ceci terminé, vous repérez vos zones de sous-titres. Pour ce faire, vous découpez les parties de votre piste et vous supprimez les éléments inutiles. Les procédures achevées, vous affichez votre fenêtre Effect Editor dans laquelle vous établissez toutes vos modifications. Par ailleurs, vous devez d’abord localiser votre zone de texte. Dans le cas vous voulez changer la taille de votre texte, vous avez l’outil From Size (pixels) dans la section Text Appearance. Il ne vous reste plus qu’à inscrire le nom de votre choix dans le champ de texte sur le paramètre Caption Text. En revanche, si vous voulez ajouter des ombres et des alignements, vous devez utiliser les commandes se trouvant en bas du panneau Color. Par contre, si vous désirez déterminer sa transparence, il vous suffit d’ajuster le bouton Opacity. Concernant les changements de sous-titrages dans plusieurs boîtes, vous devez activer l’outil Edit Master Caption List. A cet effet, une fenêtre s’ouvre vous présentant vos zones de texte. Pour conclure, vous savez maintenant comment rendre compréhensibles vos vidéos.