article(s) dans votre panier VOIR

Source setting : Playback Rates dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 34 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Source setting : Playback Rates
00:00 / 04:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique la Source setting sur le Playback Rates dans Avid Media Composer 8. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à gérer le taux du cadencement de la lecture d’un élément. Pour commencer, vous allez dans le dernier onglet de Source setting afin de cliquer sur l’onglet Playback Rates. Cette manipulation effectuée, vous procédez au réglage. A cet effet, vous avez deux choix pour paramétrer la vitesse de lecture. Le premier consiste à demander la lecture à la vitesse du clip. En revanche, il vous est possible de réaliser la lecture à la vitesse du projet. La réalisation de ce réglage se fait grâce à l’utilisation de l’option Playback Frame Rate. Cette fonction vous permet de choisir le plan qui se joue avec la cadence d’affichage du clip original ou bien selon celui que vous avez choisi pour la Timeline du projet. Les réglages finis, vous cliquez sur Apply puis vous valider. En conséquence, lorsque vous chargez l’élément, vous observez les changements tant au niveau de la colorimétrie, de la taille ainsi qu’en taux d’affichage. Dans le cas où, vous avez des réglages incorrects, vous revenez dans la Source setting pour effectuer la correction. Pour cela, vous faites un clic droit sur la Timeline afin de prendre Source setting. Ceci terminé, il ne vous reste plus qu’à glisser l’élément dans la Timeline. Suite à la visualisation de cette formation, vous savez dorénavant comment utiliser le setting Playback Rates dans la finalisation de votre montage.