article(s) dans votre panier VOIR

Source setting : FrameFlex dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 33 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Source setting : FrameFlex
00:00 / 03:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous expose la Source setting sur le FrameFlex dans Avid Media Compeser 8. L’objectif de ce cours consiste à gérer la résolution d’une image. Pour ce faire, l’interface de la Source setting vous propose plusieurs onglets et parmi cela, vous avez le FrameFlex. Le champ Raster dimension affiche la résolution de votre image. Pour voir sa taille, vous allez sur le champ Image size. Par ailleurs, il est possible de modifier le ratio du contour de votre image en changeant les paramètres dans la partie Image aspect ratio. Dans la même interface, vous disposez du paramètre FrameFlex avec plusieurs réglages. Vous avez alors un menu déroulant pour choisir l’aspect ratio de votre image. Ainsi, le réglage Size permet d’avoir une taille d’image réglable selon votre choix. Ce procédé est utile afin de traiter une image en 4K. En effet, vous pouvez utiliser la grande définition de l’image pour des zooms de bonne qualité. Dans ce sens, vous avez la possibilité d’avoir différents plans d’un même axe. Malgré les zooms faits sur une image en 4 k, le résultat obtenu ne possède pas de perte de qualité. Car à 50% de grossissement, vous avez un rapport de 1/1 en matière de pixel. Pour plus d’informations, il est bon de savoir que le 4k est le double de la résolution en HD. Pour utiliser cette définition, il est essentiel d’avoir le FrameFlex. Pour conclure, vous savez maintenant comment faire un zoom sur image sans perdre de qualité.