article(s) dans votre panier VOIR

Source setting : Affichage Timeline dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 35 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Source setting : Affichage Timeline
00:00 / 03:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous présente l’affichage Timeline dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à vous apprendre les principes de l’affichage sur votre Timeline. Pour commencer, vous devez remarquer un rectangle sur votre vidéo lorsque vous le déposez sur votre timeline. Sur ce rectangle, vous apercevez les lettres T, S et C avec un carré vert. Concernant la lettre T, elle indique une intervention sur la temporalité de votre projet à son cadencement. Par ailleurs, il est possible que cette temporalité soit la gestion d’accélération. Cette lettre T désigne également un changement de file motion ou d’un changement entre progressif et entrelacé avec interpolation. En ce qui concerne le carré vert, il s’agit d’une marque pour vous indiquer que vous êtes en temps réel. Pour les lettres S et C, ce sont les color encoding utilisés. En d’autres termes, ils représentent l’adaptation de RVB en YUV de votre projet. Ces trois paramètres vous donnent ainsi la possibilité de respecter votre vidéo, d’augmenter ses capacités et d’obtenir vos différentes tailles de plans. Ils vous permettent aussi d’avoir un projet bien traité se servant de toutes les qualités intrinsèques à votre source. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir du visionnage de ce cours vidéo, les procédures à suivre pour optimiser la qualité de vos vidéos avec le logiciel Avid Media Composer 8.