article(s) dans votre panier VOIR

Site settings Avid Media Composer 8

  • Vidéo 12 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Site settings
00:00 / 04:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous apprend site settings dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours est d’arriver à créer des nouveaux settings. Pour commencer, le site settings est la capacité de préparer des settings qu’il soit project ou utilisateur. A cet effet, les settings vont s’imposer à la création de tous nouveaux profils Utilisateurs ou de tous nouveaux projets. Dès que votre projet est crée, il vous est possible de jouer avec les settings. Dans ce sens, vous allez dans le menu Special afin d’ouvrir Site settings. Cette manipulation effectuée, vous avez la possibilité de glisser un Setting utilisateur et project que vous avez réalisée. Suite à cela, vous glisser un Bin qui vous permet de modifier tous types d’informations. Pour changer ces données, il vous suffit de cliquer sur nouveau profil. Il vous est faisable également de nommer le site settings. Pour l’effectuer, vous cliquez le nom par défaut puis vous le changez. Par la suite, vous allez créer un user profile. De ce fait, vous sélectionnez la fonction Thotho dans le but de choisir l’option Create User Profile. Après cette procédure, une fenêtre s’affiche pour la nomination. Dans User profile, vous pouvez voir que les deux settings utilisateur et project sont imposés par le site settings. Cette action est faite afin de sauvegarder des configurations par défaut des éléments que vous ne voulez plus changer. En conclusion, cette vidéo vous permet de savoir dorénavant comment mettre en place le site settings.