article(s) dans votre panier VOIR

Setting Timeline de Avid Media Composer 8

  • Vidéo 24 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Setting Timeline de Avid Media Composer 8
00:00 / 05:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous explique le Setting Timeline dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à configurer le comportement de la timeline. Pour cela, l’interface de la timeline Settings possède deux onglets. Celui du Display contient deux sections. Il vous est ainsi possible de choisir les éléments à afficher tels que la Barre d’outils, la zone définit par un point d’entrée et de sortie ou encore la forme d’onde. Sur ce dernier, seule la forme d’onde entre deux points est affichée. Dans la seconde section de l’onglet Display, vous avez l’option Movement During Play pour déterminer la réaction de votre Timeline au cours d’une lecture. Dans ce sens, vous choisissez entre l’affichage par Page ou en Scroll. Vous pouvez également ne pas mettre de mouvement en choisissant l’option None. Concernant le mode en Scroll, elle consomme plus de ressources qu’en mode Page. Dans la mesure où vous souhaitez avoir plus de performance, vous devez opter pour l’option en mode Page. Dans l’onglet Edit, le champ Starter Filler Duration est utilisé pour déterminer une période pour une durée de noir. Quant au champ Find Flash Frames Shorter Than sert à déterminer le Flash Frame lors d’une détection. A part cela, vous avez une option pour valider ou non l’auto-patching des pistes audio qui sont présentes sur la séquence. Pour éviter des inconvénients sur cette dernière, vous cochez sur l’option Segment Overwrite. Pour conclure, vous savez maintenant comment choisir quels éléments vous souhaitez faire apparaître sur l’interface de la Timeline.