article(s) dans votre panier VOIR

Setting Import de fichiers Image dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 28 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Setting Import de fichiers Image dans Avid Media Composer 8
00:00 / 15:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, Ghislain Thomasset vous explique le Setting pour l’import de fichier image dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à récupérer des éléments pour le montage. Afin d’y parvenir, vous allez sur la fenêtre de projet puis vous sélectionnez l’onglet Settings. Parmi les éléments affichés, vous faites un double clic sur Import. L’action faite, l’interface Import Settings apparaît et vous disposez de plusieurs onglets selon les flux que vous souhaitez ajouter à un montage. Dans l’onglet Image, vous avez plusieurs sections de réglage pour faire l’importation. Afin de faire le paramétrage, il vous suffit de cocher sur l’option que vous souhaitez avoir. Pour cela, vous avez une section pour gérer la taille de l’image. Sur celle-ci, vous vérifiez si l’élément à importer correspond à la taille de votre projet. A part cela, vous avez aussi la possibilité d’affecter automatiquement la taille de l’image au montage. Vous pouvez également appliquer d’autre paramètre selon votre choix. Concernant les éléments vidéo, vous déterminez un ordre d’affichage de ligne dans la section Field Ordering in File. Dans ce sens, il est possible d’utiliser l’ordre à partir du format de votre projet. Par ailleurs, vous avez le passage des trames avec les lignes paires ou le passage des trames avec les lignes impaires. Sur d’autres sections, vous avez la Gestion de la découpe dans Color Level. Ainsi, vous pouvez modifier les espaces colorimétriques d’une vidéo à partir de cette interface. Pour conclure, vous savez maintenant que le réglage d’image dans une importation est minutieux.