article(s) dans votre panier VOIR

Scrub et JKL dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 57 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Scrub et JKL
00:00 / 04:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur expert vous explique le Scrub et JKL dans le logiciel Avid Media Composer 8. Le but est d’arriver à connaître les deux fonctionnalités l’Audio Scrub ainsi que l’utilisation des touches JKL. Pour y parvenir, il vous est important dans votre travail de son d’activer le Wave form que vous avez précédemment créé. Le Wave form vous sert à regarder les instants de silence dans votre plan. Un autre élément très intéressant pour bien traiter le son aussi est de valider le verrouillage majuscule ou Caps Lock de votre ordinateur. Il faut noter que cette méthode Audio Scrub est effectuée dans le but d’entendre le son quand vous vous déplacez d’image en images. A part l’Audio Scrub, vous avez aussi la possibilité d’utiliser les touches JKL de votre clavier. Ces derniers vous sont utiles lorsque vous écoutez un son. La touche L du clavier vous permet ainsi de faire une lecture vers l’avant de votre séquence mais aussi vous sert à lire le son avec une vitesse normale. Dans le cas où, vous faites 2xL vous obtenez une vitesse de lecture plus rapide. A l’aide de la touche J, il vous est possible d’effectuer la lecture vers l’arrière. En conséquence, en mode trim les touches JKL vous permettent d’intervenir dans l’évolution de votre montage ainsi qu’au niveau de l’ambiance dans votre séquence. En conclusion, l’emploi de l’Audio Scrub et les touches JKL vous aident à être plus rapide lors du montage.