article(s) dans votre panier VOIR

Relink

  • Vidéo 92 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Relink
00:00 / 07:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous explique le relink dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours est de parvenir à relier les medias avec votre montage grâce à l’utilisation de l’outil Relink. Pour ce faire, vous sélectionnez tous les éléments. Suite à cela, vous allez dans le menu Clip afin de choisir l’outil Relink. A cet effet, ce dernier vous permet d’analyser les informations de Media File dans le but de trouver les liens vers les éléments métadonnées qui se trouvent dans le chutier. Une fois que vous avez activé l’outil Relink, vous procédez maintenant aux réglages. En conséquence, le premier paramètre consiste à chercher les éléments dans les disques en utilisant l’option Media on drive. La recherche peut se faire en deux, soit vous l’effectuez en chargeant la base de données medias grâce à l’utilisation du paramètre Load media, ou bien vous reliez certains Master Clip qui sont déjà chargés avec l’option Relink selected master clips. Une autre chose également est possible, vous reliez seulement sur les medias du projet en cours en optant pour Relink only to media from the current project. A part cela, l’élément présent dans cet outil Relink, vous permet d’avoir une méthode pour réaliser le Relink. De ce fait, vous avez le choix entre la réalisation à partir du Timecode original, ou le Timecode auxiliaire et audio de votre source. Par conséquent, pour chercher les éléments métadonnées, il vous suffit de cliquer sur l’option Source Name. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment paramétrer l’outil Relink.