article(s) dans votre panier VOIR

Region Stabilyze et Blur effect (Witness protection)

  • Vidéo 72 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Region Stabilyze et Blur effect (Witness protection)
00:00 / 06:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur Ghislain Thomasset vous évoque les paramètres Region Stabilize et Blur effect dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours en ligne est de vous aider à votre projet dans le logiciel. Afin d’y arriver, vous devez stabiliser vos vidéos. Pour ce faire, vous disposez de deux options. Concernant la première, vous allez sur l’interface se trouvant à droite de votre fenêtre Composer. Une fois fait, vous sélectionnez l’outil Region Stabilize. En ce qui concerne la deuxième option, vous choisissez le paramètre Stabilize sur la même fenêtre. Par ailleurs, avec le Region Stabilize vous n’effectuez pas des changements en temps réel. De ce fait, vous devez donc choisir un axe de stabilisation en allant dans Effect Editor. Après cela, il vous suffit de positionner votre boîte sur la partie que vous désirez stabiliser. Une fois cette procédure finie, vous activez le bouton Auto Zoom pour vérifier les changements établis et vous lancez un calcul. Dans le cas où vous désirez flouter un élément sur vos vidéos, vous devez revenir dans l’interface précédente. Suite à cette action, vous déposez l’effet Blur Effect dans votre timeline. Par la suite, il ne vous reste plus qu’à choisir une forme d’objet dans Effect Editor et le positionner sur l’élément à mettre en flou. Par contre, si vous voulez régler le degré du flou, vous devez ajuster les boutons Hor et Vert ainsi que la fonction Fearhering. Pour conclure, vous savez maintenant comment manipuler les outils Region Stabilize et Blur Effect.