article(s) dans votre panier VOIR

Quick Transitions Bonus

  • Vidéo 68 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quick Transitions Bonus
00:00 / 04:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous évoque le quick transitions bonus dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de cette formation en ligne est de vous faciliter à modifier les effets sur votre logiciel. Pour y arriver, vous placez vos éléments sur une coupe. Pour ce faire, vous allez dans l’interface se trouvant en haut à droite de votre Timeline. Suite à cette action, vous choisissez les effets qui vous convient. Ceci terminé, vous les insérez dans votre Timeline. Dans le cas où vous souhaitez modifier vos effets, il vous faut cliquer sur le paramètre Effect Mode. A cet effet, une fenêtre Effect Editor apparaît dans laquelle vous sélectionnez l’option Soft Sky. La sélection achevée, vous obtenez un onglet muni de trois sections. La première est l’outil Border qui contient les fonctions Hue, Sat, Lum et Blend Color. Par ailleurs, dans Blend Color, vous avez également les trois premières fonctions de Border avec les paramètres Width et Soft. En ce qui concerne la deuxième, il s’agit du Foreground qui dispose des boutons Level et Reverse Animations. Pour ce qui est de la dernière, elle présente l’outil Acceleration. Par contre si vous voulez modifier la durée de vos effets, il vous suffit de cliquer sur la commande adéquate. La procédure achevée, vous tapez la durée qui vous convient. En revanche si vous désirez les positionner, vous devez sélectionner le paramètre Transition Effect Alignement. Ceci effectué, il vous reste de choisir parmi les options existantes. Une fois vos modifications terminées, vous pouvez les sauvegarder en glissant l’icône se localisant à droite du menu Soft Sky dans votre chutier. Pour conclure, vous savez maintenant embellir vos montages dans le logiciel Avid Media Composer 8.