article(s) dans votre panier VOIR

Pré requis hardware et principe d'installation d'Avid Media Composer 8

  • Vidéo 4 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pré requis hardware et principe d'installation
00:00 / 04:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous explique le prérequis hardware et le principe d’installation dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à installer le logiciel. Comme ce dernier est fait pour les projets de grande envergure, il réclame une configuration hardware spécifique. Pour voir l’ensemble de matériels recommander, vous recherchez sur le web le mot-clé avid kb matrix. Parmi les résultats de la recherche, vous choisissez Avid Media Composer Documentation and Version Matrix. Sur cette page, vous disposez d’un tableau dans lequel vous avez le type de configuration pour chaque version du logiciel Avid Media Composer. Dans ce sens, vous visualisez la version de Quick time que vous devez utiliser. Comme vous travaillez sur les médias, la page vous informe aussi du pilote graphique que vous devez installer sur votre ordinateur. Pour les détenteurs de cartes AMD, son utilisation est validée depuis la version 8.4 du logiciel. En effet, l’exclusivité des matériels utilisés pour le logiciel avant cette version est attribuée à Nvidia. Dans la section OS Support, vous avez les différents systèmes d’exploitation qui sont validés. Sur cette liste Mac et Windows sont encore les seuls à pouvoir utiliser exclusivement le logiciel. Par ailleurs, chaque système possède des versions utilisables mais pas toutes les versions. Pour plus d’informations, vous avez une documentation complète du logiciel que vous utilisez. Suite à la visualisation de cette vidéo sur le pré requis, vous savez maintenant comment voir les configurations matérielles recommander pour utiliser le logiciel.