article(s) dans votre panier VOIR

Personalisation des affichage dans le Bin

  • Vidéo 60 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personalisation des affichage dans le Bin
00:00 / 01:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend comment personnaliser l’affichage dans le Bin dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours est d’améliorer l’interface des chutiers. Afin d’y parvenir, vous allez sur le menu Edit et dans une section de l’interface, vous disposez de plusieurs sous-menus consistant à personnaliser les fenêtres de chutiers. Pour cela, vous avez le réglage Set Font, du paramètre Set Bin Background et du Set Bin Background Default. La fenêtre de paramétrage du Set Font possède deux champs. La zone Font permet de changer la police de caractère et la zone Size est utilisée pour modifier sa taille. Quant au réglage Set Bin Background, il est utile afin de changer la couleur de l’arrière-plan du chutier. Pour cette modification, vous ne sélectionnez aucun élément avant de choisir le réglage Set Bin Background. Pour changer la couleur de la fenêtre Montage, vous le sélectionnez puis vous utilisez le réglage Set Bin Background. À partir de ce procédé, il vous est facile de distinguer les différentes fenêtres de l’interface du logiciel Avid Media Composer 8. Aussi, votre vitesse de travail augmente, en diminuant les risques d’erreur. Dans la mesure où vous souhaitez avoir les paramètres d’apparence par défaut, il vous suffit de cliquer sur l’option Set Bin Background Default. Dans ce sens toutes les modifications apportées sont annulées et vous avez l’affichage d’origine à Avid Media Composer 8. Pour conclure, vous savez maintenant comment travailler plus rapidement en changeant l’interface.