article(s) dans votre panier VOIR

Paint effect + Point sur le tracking

  • Vidéo 74 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paint effect Point sur le tracking
00:00 / 07:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique le Paint effect avec un Point sur le tracking dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à modifier la couleur d’une zone sur une image. Pour ce faire, vous allez sur l’interface de la Timeline et vous cliquez sur l’icône Effect Mode. Cette action faite, une interface s’affiche dans laquelle vous pouvez personnaliser un effet. A ce stade, les options sont encore grisées. Pour l’utiliser, vous choisissez un endroit de votre image. Pour cela, vous avez une section pour choisir un type de contour dans la même interface. La sélection faite, vous allez sur la section Recorder pour tracer une zone dans l’image afin de mettre en évidence un objet. Le contour terminé, vous avez une partie colorée en rouge qui apparaît autour de cette dernière. Vous pouvez également améliorer les bordures. Pour ce faire, vous faites un double clic et des points de modification apparaissent à partir desquels vous agissez pour lisser ou modifier le contour. Concernant la personnalisation de l’objet en question, vous allez sur la fenêtre Effect Editor. Sur cet affichage, la section Mode vous permet de choisir le type d’effet que vous souhaitez réaliser. Dans ce sens, vous cliquez sur l’option Color Adjust. Afin de voir les options proposées par ce mode, vous allez sur la section Mode. A partir de cette section, il vous est possible d’appliquer plusieurs paramètres de couleur. Pour conclure, vous savez maintenant comment mettre en évidence un objet dans une image en utilisant l’effet Paint.