article(s) dans votre panier VOIR

Ouverture du projet et présentation de l'interface dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 9 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ouverture du projet et présentation de l'interface
00:00 / 01:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Ghislain Thomasset vous ouvre un projet et vous présente l’interface dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à voir les structures de base de l’interface du logiciel. À l’ouverture d’un nouveau projet, vous avez une fenêtre de projet dans laquelle il y plusieurs onglets. Dans l’onglet Bin, vous disposez d’un Chutier. Lorsque celui-ci est ouvert, il prend une couleur blanche. Elle est utilisée pour classer tous les éléments métadonnées utiles à un montage comme les rushs, les séquences et bien plus encore. Quand un Chutier est ouvert, il s’affiche sous forme de fenêtre flottante que vous pouvez placer sur n’importe quelle position sur l’interface principale. À part la fenêtre de projet, vous disposez de deux fenêtres qui sont placés côte à côte. Pour cela, il y a la fenêtre d’enregistrement et la fenêtre de lecture. Sous chaque fenêtre, il y a les boutons d’interaction pour la lecture comme le Play, la Pause, les avances rapides et plus encore. Dans le cadre de la lecture, l’interface vous affiche une Timeline qui affiche le contenu du montage. À part ces affichages de base, il vous est possible au cours d’un projet d’ouvrir des fonctionnalités et de les placer sur l’interface. Dans la mesure où les éléments ne sont plus utiles, il vous est éventuellement possible de les fermer. Suite à la visualisation de ce cours vidéo en ligne sur l’interface d’Avid Media Composer 8, vous savez maintenant comment est disposée la fenêtre principale.