article(s) dans votre panier VOIR

Multi-Cam dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 49 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Multi-Cam
00:00 / 08:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend comment faire un Multi-Cam dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à synchroniser plusieurs Master Clip. Afin d’y parvenir, vous allez sur la fenêtre de projet puis vous choisissez l’onglet Setting. Parmi les éléments affichés, vous cliquez sur Keyboard. L’action faite, une interface s’ouvre contenant les raccourcis clavier du logiciel. Dans ce sens, vous assignez les touches multi-Cam comme bon vous semble. Pour cela, vous allez sur le menu Tools et choisissez Command Palette. Vous disposez de ce fait de plusieurs onglets pour définir MCam. Vous avez ainsi différentes touches pour chaque caméra que vous modifiez à votre guise dans le cas où celui par défaut ne vous convient pas. Les manipulations faites, vous cherchez l’option vos sources et le choix porté, vous allez sur le menu Bin afin de choisir Group Clips. Il est par la suite nécessaire de cliquer sur l’option Inpoints qui signifie, point d’entrée. A partir de là, il vous est possible de lancer une lecture de test. Dans la mesure où la synchronisation se fait correctement, les images affichées sont identiques. Pour choisir l’image et le son d’une caméra spécifique, vous cliquez juste sur le menu du player puis vous choisissez l’élément. Pour conclure, vous savez maintenant comment faire un plan à partir de plusieurs caméras.