article(s) dans votre panier VOIR

Montage image dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 42 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Montage image
00:00 / 13:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous apprend comment monter une image dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à préparer les outils de montage. Pour ce faire, au cours d’un montage vous avez plusieurs étapes à passer. Pour chaque procédé, vous disposez de plusieurs outils que vous préparez à l’avance. Concernant les outils de création de séquence, vous faites un clic droit sur l’afficher puis vous choisissez l’option New séquence. Vous devez par la suite définir le type de chutier. Dans ce sens, vous choisissez le bin Montage pour ensuite valider l’action. Ces manipulations vous permettent alors de créer des séquences vides. Pour le renommer, vous allez sur la Montage pur double cliquer sur l’élément nouvellement créé. A partir de là vous inscrivez le nom qui vous convient. Tous cela terminés, vous avez dans la Timeline affiché par défaut deux pistes audio et une piste vidéo. Pour modifier ce paramètre et changer le nom ainsi que le type de piste affiché, vous faites un clic droit dans la Timeline puis vous choisissez l’option Timeline Settings. Pour l’action de mettre un plan dans une séquence, vous cliquez tout simplement sur l’icône Overwrite dans le but de choisir le type de chutier. Cela fait, l’image est appliquée sur la séquence vierge. A la suite du visionnage de ce tuto, vous savez maintenant les démarches à suivre pour monter une image.