article(s) dans votre panier VOIR

Montage en 4 clics dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 14 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Montage en 4 clics
00:00 / 03:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Ghislain Thomasset vous apprend comment faire un montage en quatre clics dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à regarder les principes de bases d’un montage. Pour y parvenir, vous avez le chutier qui comporte la totalité d’éléments qui sont présents. Par conséquent, pour prendre chaque élément à utiliser lors du montage, il vous suffit de faire un double clic sur l’image. Une fois que vous avez choisi l’image, par la suite vous faites le marquage d’entrée et de sortie. A propos du point d’entrée, vous avez la possibilité d’utiliser l’outil Mark In. A cet effet, ce dernier vous permet ainsi de débuter avec l’image qui vous intéresse. En revanche, pour le point de sortie, il vous est possible de cliquer l’outil Mark Out. Suite à cette manipulation, il ne vous reste plus qu’à glisser l’image dans la timeline. Pour déposer l’image, vous sélectionnez la fonction Overwrite qui est représentée par une flèche rouge horizontale. L’action terminée, vous refaites la même procédure pour déposer les autres images. Une fois que vous avez posé toutes les images, vous observez dans votre espace de travail la création automatique d’une piste audio et de vidéo ainsi qu’une piste de son. Suite à la visualisation de cette formation, vous savez dorénavant comment monter des images avec la manière la plus simple et facile.