article(s) dans votre panier VOIR

Menu contextuel de la Timeline de Avid Media Composer 8

  • Vidéo 23 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu contextuel de la Timeline
00:00 / 06:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique le menu contextuel de la Timeline dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de cette vidéo est de savoir les différents éléments du menu contextuel de la Timeline. Pour commencer, vous faites un clic droit dans votre espace de travail pour trouver le menu contextuel. Dans ce dernier, vous avez la possibilité de créer des nouvelles séquences et pistes avec l’option New Sequence et New Audio Track. Dans ce menu contextuel, vous pouvez également faire la gestion du Render. Ce dernier vous permet de réaliser le calcul des faits posés sur la timeline. Par la suite, vous avez la capacité d’enlever les Match Frame Edits qui vous permettent de nettoyer la timeline en fin de montage. En conséquence, ces frame Edits sont signalés dans la timeline par un double trait blanc indiquant que les images d’avant et d’après la coupe sont les images qui se succèdent mais sans changement dans le Master Clip d’origine. Par ailleurs, ajouter un effet sur votre piste instantanément le petit point blanc se transforme en double trait rouge. De même, vous avez le Find Black Rule qui vous sert à trouver un trou noir à l’intérieur du montage. Une autre manipulation également vous est proposée le Find Flash Frame. Il vous permet de retrouver une coupe courte dans votre montage. Dans le menu contextuel, vous avez aussi l’accès aux settings de la Timeline. En conclusion, la visualisation de cette formation en ligne vous sert à connaître tous les composants du menu contextuel.