article(s) dans votre panier VOIR

Marquee : Aperçu

  • Vidéo 85 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Marquee : Aperçu
00:00 / 10:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous évoque l’aperçu du Marquee à partir du logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à vous faciliter la finalisation des titrages de vos vidéos. Afin d’y parvenir, vous établissez un lien dynamique entre le logiciel Marquee et Avid Media Composer 8. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Clip. Suite à cette action, vous choisissez l’option New Title. A cet effet, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous cliquez sur le bouton Marquee. De ce fait, Avid Media Composer vous dirige directement dans le logiciel Marquee. Après ces étapes, vous sélectionnez le menu Window. La sélection terminée, vous choisissez la fonction Templates. Ceci achevé, vous cliquez sur l’outil Text Tool. Il vous suffit après de distinguer votre zone de texte et de taper vos titres. Dans le cas où vous voulez déplacer ou positionner votre zone, il vous faut aller sur le paramètre Edit Tool. Vous pouvez également changer la taille de votre case à partir de ce dernier. Par ailleurs, si vous désirez ajouter des sources d’éclairages, vous disposez de la commande Light Tool. Pour ce qui est de l’outil Change edge properties, il vous permet de donner des textures à vos textes. En revanche si vous désirez pivoter vos titres par mots ou par phrases ou bien par boîtes. Il vous faut revenir sur Edit Tool. Ceci effectué, vous cliquez sur Rotate Tool. Suite à cette action vous sélectionnez la partie à modifier et le pivoter. Une fois vos changements achevés, vous allez dans le menu File et vous choisissez Save to Bin. Pour conclure, vous savez maintenant comment améliorer vos projets.