article(s) dans votre panier VOIR

Les Settings audio dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 19 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Settings audio
00:00 / 11:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Ghislain Thomasset vous apprend les Settings audio dans le logiciel Avid media Composer 8. L’objectif de ce cours est d’arriver à paramétrer les settings audio. Pour y parvenir, vous disposez de deux settings audio. Le premier setting est purement audio qui est d’ailleurs un profil d’utilisateur. Ce type de setting audio vous permet de régler plusieurs paramètres. Il y a le réglage sur le comportement du Scrub, cette fonction est le fait d’entendre du son lorsque vous déplacez d’image en image. Par ailleurs, dans l’option Audio Settings, vous avez plusieurs fenêtres. La première fenêtre est consacrée pour la gestion du Scrub pour écouter le son de la fenêtre source sur laquelle l’image arrive. Par contre, dans la fenêtre record qui correspond à la lecture de la Timeline est l’endroit sur laquelle l’image atterrit. L’autre gestion concerne les pistes mono ou stéréo. Le deuxième settings audio est l’audio project. A cet effet, ce dernier vous permet de configurer votre projet au niveau du son. Le réglage se porte sur l’échantillonnage et le format. Les onglets Input et Output sont des paramètres pour la gestion de l’entrée et de la sortie de votre audio. A propos de la gestion du Hardware, les réglages se portent sur le choix de la carte qui va gérer le son, le périphérique, ainsi que la calibration. L’onglet Effects concerne la coupure du réglage du volume, du gain et les équalisations. Suite à la visualisation de ce tutoriel vous savez dorénavant comment régler les settings audio.