article(s) dans votre panier VOIR

Les marker dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 40 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les marker
00:00 / 05:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous évoque les marker dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à mettre des marker qui pointent sur des éléments métadonnées. Par conséquent, il vous est possible de laisser des instructions ou des informations pouvant aider les collaborateurs dans d’autres modifications. Ce procédé est aussi utile pour vous-même, dans la mesure où vous avez besoin d’un memo personnel. Concernant la mise en place de ces marker, vous y accédez en pointant votre souris sur un icône dans la barre de lecture. Dans ce sens, vous choisissez l’outil de couleur rouge pour les utiliser. Concernant son utilisation, vous le placez au niveau de la Timeline. Cette action est valable que ce soit sur le Player ou sur le Recorder. Pour le positionner, il vous suffit de cliquer sur une piste. En travaillant sur plusieurs pistes, il se place alors sur celle que vous sélectionnez. L’élément mis en place, une fenêtre apparaît dans laquelle vous renseignez les informations lui concernant. Pour cela, vous disposez d’un champ pour inscrire le nom du marker. Un choix de couleur vous est proposé pour bien organiser vos marker. En effet dans un projet, vous en avez plusieurs. Dans ce sens, donner de la couleur à ces éléments évite le désordre. A part cela, un champ de texte est affiché pour mettre un commentaire. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment appliquer des instructions dans les projets pour les collaborateurs.