article(s) dans votre panier VOIR

Les effets audio RTAS

  • Vidéo 90 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les effets audio RTAS
00:00 / 10:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous évoque les effets audio RTAS dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours en ligne consiste à la réalisation d’effets en temps réel. Pour y arriver, vous programmez d’abord vos répartitions de pistes. Suite à cette action, vous effectuez un point d’entrée et de sortie sur la partie à filtrer dans votre timeline. Ceci terminé, vous allez dans l’onglet Windows. Après cela, vous sélectionnez la commande Workspace. La sélection achevée, vous cliquez sur le paramètre Audio Editing. Après ces étapes, vous affichez la fenêtre Audio Track Effect Tool. A partir de cette dernière, vous avez la possibilité de réaliser des inserts avec des effets en temps réels. Pour ce faire, vous disposez des panneaux se trouvant à gauche de l’option Compare. Dans le cas où vous souhaitez transférer des paramètres, il vous suffit de cliquer sur l’outil Import Setting. Par ailleurs, si vous désirez déplacer votre effet sur une autre piste, vous glissez l’icône se localisant à droite de l’onglet Bypass Effect dans votre Audio Mixer. Concernant le paramètre Bypass, il vous permet de couper ou de réactiver vos sons. Pour ce qui est de balancer vos sons, vous avez un équaliseur dans Audio Track Effect Tool. En revanche, si vous voulez mesurer vos sons, vous détenez le plugin iZotope. Il vous reste après de régler l’intégralité de vos éléments. Pour conclure, vous savez maintenant à partir de la visualisation de cette vidéo les étapes à suivre pour faire les effets audio RTAS dans le logiciel Avid Media Composer 8.