article(s) dans votre panier VOIR

Les différents modes opérationnels dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 41 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différents modes opérationnels
00:00 / 02:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert Ghislain Thomasset vous présente les différents modes opérationnels dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de cette formation en ligne est de vous apprendre les modes de montages dans votre logiciel. Pour y parvenir, vous disposez de cinq modes. Concernant le premier, il s’agit de l’option Source/Record Mode. Ce dernier vous permet de mettre des éléments du player sur le recorder lorsque vous assemblez vos montages. Vous pouvez également l’utiliser pour une intervention sur votre timeline afin de modifier l’emplacement d’un son, d’une image ou d’ajouter des effets. En ce qui regarde le deuxième mode, il représente la fonction Trim Mode. Avec cette option, vous avez la possibilité de changer les éléments présents sur votre timeline en raccourcissant ou en prolongeant vos médias. A cet effet, vous pouvez modifier les points d’entrée ou de sortie. Le paramètre Effect Mode est le troisième, il vous permet de paramétrer des effets avec la fenêtre Effect Editor. Le quatrième mode est la commande Color Correction Mode. Grâce à cette dernière, vous pouvez corriger vos plans de façon à ce qu’ils correspondent aux normes ou aux plans qui l’environnent. Il vous est possible aussi d’ajouter une tonalité, une tension de colorimétrie ou de vision à partir de cet outil. Le dernier mode de votre logiciel est le Motion Effect Editor qui vous donne la possibilité de gérer les ralentis et les accélérations. Pour conclure, vous savez désormais les outils à utiliser pour améliorer votre projet dans le logiciel Avid Media Composer 8.