article(s) dans votre panier VOIR

Les autres Settings principaux - Avid Media Composer 8

  • Vidéo 20 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les autres Settings principaux
00:00 / 12:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous apprend les autres Settings principaux dans l’interface Avid Media Composer 8. L’objectif de cette vidéo est de parvenir à connaître les autres settings de base. Pour commencer, il vous est important de savoir le principe du setting Media Creation. A cet effet, la fonction de base de ce dernier est de paramétrer toutes créations de media que ce soit par import, export ou mise à plat d’un montage, ainsi que la création d’un titre. Le premier onglet concerne le filtrage et indexation des disques ou Drive Fikerling & indexing dans l’interface. Dans ce cadre, plusieurs possibilités vous sont proposées. La première option Filter Network drives Based on Resolution consiste à savoir si votre réseau est capable de travailler avec la résolution utilisée par votre machine. Les deux dernières options Filter Out System Drive et Filter Out Launch Drive vous interdit tout deux la création de media sur des disques occupées par autre chose que le lien du media. Vous avez la possibilité de choisir la résolution vidéo mais aussi le disque pour la création de media de l’onglet Capture jusqu’à Render. Au niveau de l’onglet Render, vous avez trois informations de plus.Le premier renseignement Same an Source vous permet de faire le calcul avec le même codec que la source. Par contre la deuxième option Save after Render consiste à effectuer une sauvegarde à chaque fois que vous faites le calcul. Dans la section Effect Processing, il vous est possible de réaliser le calcul soit en 8 ou 16 bits, ou de laisser la machine validée automatiquement en 8 ou 16 bits en fonction de la source. Pour conclure, ce cours vous permet de savoir différents settings dans le logiciel Avid Media Composer 8.