article(s) dans votre panier VOIR

Le montage Intratimeline dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 44 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le montage Intratimeline
00:00 / 06:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous apprend comment faire un montage Intratimeline dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de cette vidéo consiste à vous faciliter l’effectuation d’un montage en mode segment. Afin d’y parvenir, vous déposez d’abord vos éléments sur votre Timeline. Par ailleurs, il vous suffit de les amener sur votre Timeline et non d’utiliser l’outil Splice-In. Par la suite, dans le cas où ils ne sont pas sélectionnés. En d’autres termes, si vos médias ne sont pas pris en compte par le logiciel au niveau de la répartition, il vous faut enlever votre audio. Ceci terminé, vous réinsérez vos éléments. En revanche, si votre sélection est absente au niveau du recorder, il vous suffit de refaire votre dépose. A cet effet, une flèche rouge se présente lors de celle-ci pour indiquer que vos éléments sont présents dans le recorder. Par contre, si vous apercevez une flèche jaune, vous annulez votre dépose pour la refaire. Ceci, afin d’éviter la corrosion de la structure de votre séquence. Par contre, si vous souhaitez déplacer vos médias, vous cliquez sur votre élément. Ceci effectué, vous disposez des fonctions Smart tool dans lesquelles vous avez deux icônes en flèche rouge et deux autres en flèche jaune. Vous utilisez donc l’une des flèches jaunes pour ne pas supprimer un de vos éléments lors du déplacement. Au cas où vous souhaitez déplacer deux vidéos en même temps, il vous suffit de cliquer sur l’outil Link Selection Toggle. Pour conclure, vous savez dorénavant les étapes à suivre pour améliorer votre projet sur le logiciel Avid Media Composer 8.