article(s) dans votre panier VOIR

Le Match Frame dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 46 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Match Frame
00:00 / 04:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique le Match Frame dans Avid Media Composer 8. Le but est de pouvoir placer un son pour une image d’une séquence. Afin d’y parvenir, vous devez positionner la barre de lecture sur l’image en question. Dans la mesure où vous disposez de plusieurs éléments de son, vous les désactiver afin que l’ajout du Match Frame soit faite sur l’image. Par la suite, vous choisissez le menu rapide et vous cliquez sur la fonctionnalité Match Frame. A partir de cette action, la même image est chargée dans l’interface du player avec un point d’entrée qui est synchronisé avec celui du recorder. Le procédé terminé, vous sélectionnez l’ambiance de votre choix puis vous cliquez sur l’option Overwrite. Dans ce sens, quand vous sélectionnez votre son, il est automatiquement ajouter dans la piste. Dans la mesure où la durée des éléments ne correspond pas, il vous suffit juste de réagir sur les points d’entrées. Pour choisir un point d’entrée, vous choisissez l’icône Mark IN et vous cliquez sur l’icône Mark OUT pour sélectionner un point de sortie. À partir de ces choix, il vous est possible de déplacer ces points pour bien concorder la durée du son et de l’image. Vous avez également la possibilité d’appliquer un Match Frame selon une autre méthode. Pour cela, vous faites un clic droit sur la piste vidéo puis vous sélectionnez l’option Match Frame Track. Pour conclure, vous connaissez maintenant deux techniques pour faire un Match Frame dans Avid Media Composer 8.