article(s) dans votre panier VOIR

Le Bin (Chutier) dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 15 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Bin (Chutier)
00:00 / 11:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend plus en détail le Bin dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à voir le contenu de cette section. Dans ce sens, le chutier renferme des Master clip qui sont des éléments métadonnées. Les symboles avec une couleur bleue indiquent que ces derniers proviennent d’un transcodage. De ce fait, les éléments sont convertis à partir d’un bloc de données jusqu’à avoir des informations avec des essences séparer. Pour cela, elles sont beaucoup plus fluides que celle qui est d’origine. Les éléments sont ainsi faciles à traiter. Une section Chutier peut alors contenir plusieurs chutiers. Vous avez alors une interface qui affiche un nom globale. Dans la mesure où vous disposez de plusieurs Bins, ils sont affichés sous forme d’onglet. Pour avoir cette fenêtre, vous sélectionnez une donnée dans l’onglet Bins puis vous le déplacez sur l’interface des métadonnées. Ainsi elle apparaît sous forme d’onglet. Il vous est aussi possible d’afficher les données qui ne sont pas encore transcodées, elles n’apparaissent plus sous forme de symbole bleu. Par contre, vous disposez de lien vers les fichiers média. Pour se déplacer entre les onglets, vous avez un menu pour une interaction rapide avec l’interface. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous possédez plusieurs onglets. Pour passer une information d’un chutier à un autre, il vous suffit de la glisser à l’aide de votre souris. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant que vous pouvez faire afficher dans un chutier les informations à essence séparée et aussi les éléments en amas.