article(s) dans votre panier VOIR

Incrustation de timecode et watermarking

  • Vidéo 88 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Incrustation de timecode et watermarking
00:00 / 05:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous apprend comment incruster votre timecode et votre watermarketing dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de cette vidéo consiste à vous simplifier l’addition de timecode et de watermarking sur vos projets. Pour y arriver, vous allez sur l’interface en haut et à droite de votre timeline. Vous cliquez par la suite sur le panneau Generator. Ceci terminé, vous choisissez la fonction Timecode Burn-In et vous la glissez sur votre timeline. A cet effet, vous apercevez sur votre vidéo le tournage d’un timecode. Dans le cas où vous désirez ajouter plus d’informations, vous devez ouvrir votre fenêtre Effect Editor. A partir de cette dernière, vous avez la possibilité de choisir le type de timecode que vous voulez afficher. Pour ce faire, vous sélectionnez la section Display 1 et vous modifier votre timecode sur la commande adéquate. Par ailleurs, si vous souhaitez additionner un label, il vous suffit d’activer le paramètre Display Label. Vous faites de même avec l’option Display Fields si vous voulez mettre une trame. Pour ce qui est de changer la fréquence du timecode, vous disposez de l’outil Timecode Display. Par ailleurs, si vous souhaitez ajouter un timecode supplémentaire, vous allez sur la section Display 2. Dans le cas où vous voulez mettre du watermarking, l’outil Notes Track vous permet de le réaliser. Pour conclure, vous savez maintenant comment optimiser vos montages dans le logiciel Avid Media Composer 8.