article(s) dans votre panier VOIR

Icone présent dans le Chutier d'Avid Media Composer 8

  • Vidéo 3 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Icone présent dans le Chutier
00:00 / 03:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous évoque les icônes présentes dans le Chutier dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à identifier à quels éléments correspondent les icônes. Comme les métadonnées sont utilisées pour lire les vidéos ou les audio qui sont des éléments séparer, le logiciel les représente à partir d’icône pour qu’il soit reconnaissable à la première visualisation. La métadonnée Master clip qui est utilisé pour lire le son et la vidéo séparément est représentée par une section de pellicule. Comme elle est composée des deux entités audio et vidéo, dans la mesure où il ne contient uniquement que de l’audio, le Master clip est représenté par une icône en forme de signal sonore. En ce qui concerne la séquence, elle est le résultat d’un montage. Dans ce sens elle est formée de différent Subclip sélectionné pour faire une vidéo. Une séquence est reconnaissable à partir d’une icône de pellicule avec trois sections. Pour le Subclip quant à lui, il se distingue à partir de la représentation d’une pellicule comprenant une seule case. De ce fait, vous remarquez que pour lire un élément, vous ne disposez pas d’une entité unique qui regroupe à la fois les vidéos et les sons. Pour faire la lecture, l’ordinateur se charge de la collecte de chaque bribe d’information pour une émission. Pour cela il utilise le Subclip qui contient uniquement des métadonnées. Pour conclure, vous savez maintenant comment un ordinateur effectue une lecture de données à partir d’un Subclip.