article(s) dans votre panier VOIR

Gestions des Workspaces

  • Vidéo 61 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestions des Workspaces
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend comment gérer vos workspaces dans le logiciel Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous faciliter l’administration de vos espaces de travail dans votre logiciel. Pour y parvenir, vous allez dans le menu Windows. Suite à cette action, vous sélectionnez la commande Workspace. La sélection terminée, vous choisissez parmi les huit options existantes. A savoir, Single View Editing, Source/Record Editing, Full Screen Playback, Effects Editing, Color Correction, Audio Editing, Capture ainsi que NCRS. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de créer votre propre workspace en cliquant sur la fonction New Workspace. Dans le cas où vous désirez obtenir votre Audio Mixer sur votre espace de travail, il vous suffit de choisir l’option Audio Editing. Ceci achevé, vous allez dans l’onglet Tools. Par la suite, vous sélectionnez le paramètre que vous désirez afficher. Une fois vos modifications effectuées, vous revenez dans Windows puis dans Workspaces pour cliquer sur Save Current. En revanche, si vous voulez attribuer vos workspaces à votre clavier afin de passer d’un espace de travail à un autre. Il vous faut aller dans le paramètre Properties. A cet effet, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous activez le bouton Link to Named settings. Le bouton activé, vous tapez le nom du workspace que vous souhaitez assigner à votre clavier. Pour conclure, vous savez maintenant à partir du visionnage de ce cours en ligne comment mettre de l’ordre à vos workspaces dans le logiciel Avid Media Composer 8.