article(s) dans votre panier VOIR

Gestion du Raster Dimension dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 13 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion du Raster Dimension
00:00 / 04:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend comment gérer le Raster Dimension dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours consiste à enregistrer une image en informatique. Pour cela, il existe plusieurs manières de faire cette tâche. La première façon consiste à rastériser une image. L’image peut être définie à partir de plusieurs points de couleurs, pour le Raster vous définissez un nombre de points en colonne et en ligne. Pour faire cette configuration, vous allez sur la fenêtre de projet puis vous sélectionnez l’onglet Format. A partir de là, vous disposez de nombre presets que vous choisissez selon le résultat. Si vous souhaitez définir vous-même les paramètres de votre choix, vous indiquez une valeur dans le champ résolution. Pour le choix de la résolution que vous prenez, il est important de savoir que lorsque vous faites un zoom l’image grossie et par conséquent agrandissent aussi les points. Dans ce sens, vous avez une perte de résolution pour les zooms que vous faites ce qui engendre une baisse de la qualité de l’image. À part cette manière, vous utilisez le système vectoriel pour enregistrer une image. Dans ce système, il vous est possible de faire des zooms sans perdre de qualité puisque les contours des images sont définis à partir de la courbe qui relie des points. Par contre, les images vectorisées possèdent de nombreuses limites telles que les dégradés et bien plus encore. De ce fait, seul l’enregistrement Rastérisé existe en vidéo. Pour conclure, vous savez maintenant quel est le mode d’enregistrement utiliser en vidéo.